Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Jeux et Logiciels gratuits - Comodo Internet Security Pro gratuit pour un an
INSTALLATION
A l'installation on fait le choix de la langue (pour nous c'est "français - By community").
Le fichier téléchargé est cispro_1year_installer.exe de 62 MO on peut extraire dans un autre répertoire le fichier d'installation porte le même nom et il est de 84 MO
Dans mon cas l'installation est impossible à la 4ème phase ayant constaté que j'avais Avast et ZoneAlarm
Phase 1 = Choix de la langue
Phase 2 = Licence à lire (en anglais)
Phase 3 = Mettre une adresse mail (facultatif) Mettre donc une adresse jetable ça peut servir pour récupérer peut être un n° de licence ??
Phase 4 = Recherche et détection de Pare-feu & Antivirus (impossible de continuer (même ci ceux-ci sont désactivé).
Phase 4 bis = Parlez-en à un technicien agréé, en cours d'installation en cas de problème on est en direct avec un technicien qui attend le résumé du problème rencontré, mais c'est un interlocuteur anglais
Essayez-le gratuitement pendant 1 an (Rien n'est demandé). Donc ça doit être bon pour les personnes intéressées
Ci-dessous (Traduction Google) Ne pas m'engueuler SVP si c'est pas tout à fait exact
Configuration requise:
Windows 7 32-bit/Vista/ XP SP2
128 Mo de RAM
350 Mo d'espace disque dur
Détails du fichier:
Taille: 60 Mo (62048272 octets)
Fonctionnalités avancées:
Installer l'antivirus en tant qu'entité indépendante
Installer le pare-feu comme un autonome
Installez les deux pare-feu et antivirus
Détails de sortie:
Date de sortie: 04 mai 2011
Mise à jour:
S'il vous plaît voir les dernières notes de version http://www.comodo.com/home/download/release-notes.php?p=cis-pro
Version 5.4.189068.1354: 4 mai 2011
Amélioré: L'expérience d'installation sur Windows 7 et plus.
Amélioré: Impact sur les performances en temps réel aux opérations quotidiennes PC devrait être plus bas dans cette version.
Corrigé : Ne bloque pas certaines actions qui peuvent être utilisés par les logiciels malveillants.
Corrigé : HIPS ne bloque pas les modifications dans les fichiers protégés en vertu de certaines conditions.
Corrigé : Pare-feu bloque parfois des applications de sécurité telles que MSN messenger, Skype.
Corrigé : Certains installateurs crash dès que lors de la CEI est installée.
Corrigé : Pare-feu ne détecte pas bien MAC Spoofing "Protéger le cache ARP» est sélectionné.
Corrigé : Pare-feu provoque une forte latence DPC sous certaines conditions.
Corrigé : Antivirus bloqué pendant la numérisation spécialement conçu. Fichiers PST.
Corrigé : Antivirus bloqué après ou pendant les mises à jour base de virus.
_________________ Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
PRENEZ SOIN DE VOUS
Dernière édition par Matula le 11-05-2011 07:22:59; édité 1 fois
Colok Administrateur
Posté le:
10-05-2011 21:49:32
Ok, ok!
En fait, je me suis fié à ta capture d'écran qui est en anglais
_________________ A+
Colok
Matula Donateur
Posté le:
11-05-2011 07:20:12
Colok a écrit:
Ok, ok!
En fait, je me suis fié à ta capture d'écran qui est en anglais
Mon cher Colok
Tu es pris en flagrant délit de non lecture complète
Remarque quelque part tu as peut-être raison, on a déjà vu l'intallation en français et le logiciel en anglais. Comme j'ai été stoppé à la phase 4 je ne peux en dire plus ne souhaitant pas désinstaller ZA ni Avast.
J'étais en préparation de mes infos ci-dessus pour l'annoncer mais comme je ne vais pas vite pour écrire tu as été plus rapide que moi à le mettre en ligne
Le principal c'est que l'info profite à tous, il n'y a aucune compétition ici et je te remercie de l'avoir fait c'est avec plaisir que j'ai donc pu te faire un retour aussi rapidement.
Bonne journée
Windows 7.1
--------------
PRENEZ SOIN DE VOUS
Pierre le Lidgeu Administrateur
Posté le:
12-05-2011 16:43:04
Salut,
Pour info, KASPERSKY devenant très "intrusif" - et ma licence arrivant à terme - j'ai cherché une alternative et suis tombé sur COMODO Internet Security ... gratuit !!!
Ci-dessous une copie d'écran de "mon" COMODO.
Si l'on compare avec l'image de COLOK ci-dessus (l'image, pas COLOK), je ne vois pas beaucoup de différences (à part que la mienne est en Français ).
J'utilise COMODO depuis maintenant 3 mois et suis très satisfait :
- mises à jour des définitions au moins une fois/jour
- mon PC n'est toujours pas contaminé
- consomme moins de ressources que Kasper ... sauf quand il se met à jour : pendant quelques secondes, il prend 100% du CPU sans signaler son activité (Kasper, lui, animait son icône).
Je pense que la différence avec la version PRO se trouve essentiellement dans le support "live" (Geekbuddy) au delà de 60 jours et les $$ de dédommagements en cas de problèmes.
D'où pour un usage purement familial, pourquoi la version PRO?
D'autres avis ?
Pierre
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Matula Donateur
Posté le:
12-05-2011 19:52:20
Bonsoir Pierre
Je constate d'après ce que tu indiques le peu de différences entre la version gratuite et la version pro et comme il est assez complet je vais peut-être laisser ZA et Avast pour Comodo qui est tout en un.
Merci pour ce complément d'infos
Windows 7.1
--------------
PRENEZ SOIN DE VOUS
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum