Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Forum français officiel d'AIMP - Gestion de plug-in dans AIMP: Lyrics avec AIMP 3.6
Posté le:
31-01-2015 06:41:28
Depuis la nouvelle mise à jour d'AIMP en version 3.6.0, je n'arrive plus à faire fonctionner MiniLyrics, petit logiciel (freeware/shareware) qui affiche les paroles de la plupart des chansons du marché.
Il semblerait qu'il y ait eu quelque chose de modifié dans la gestion de ce plug-in, qui d'ailleurs n'apparaît même plus dans la liste des plug-ins.
J'ai cherché sur le forum d'AIMP mais il n'y a rien de récent sur ce sujet.
2 questions :
Y aurait il un truc à faire ?
Quel autre chercheur et afficheur de paroles qui soit compatible et efficace pour cette version AIMP 3.6.0 ?
J'ai essayé AutoLyrics 5.6 mais ce n'est pas très génial quant aux nombre et qualité des textes trouvés.
Colok Administrateur
Posté le:
31-01-2015 07:23:58
Désolé, là je ne peux pas t'aider
_________________ A+
Colok
rezoo Nouveau Colloque
Posté le:
02-02-2015 08:54:58
Quelle version de Minilyrics ?
La version MiniLyrics 7.4.7 semble corriger quelques problèmes avec Aimp3.
Posté le:
02-02-2015 16:27:46
Merci pour tes recherches rezoo
Ce sont les mêmes résultats que j'avais déjà obtenu !
La version de MyniLyrics est la 7.6.44 (la dernière en date du 15/04/2014).
Mais comme je l'ai expliqué, AIMP depuis le passage en v3.60) a changé quelque chose dans la gestion de ce plugin et il ne fonctionne plus.
J'ai essayé Evil Lyrics et AutoLyrics mais il ne sont pas aussi conviviaux et pratiques à l'usage que MiniLyrics.
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
02-02-2015 16:46:05
Bonjour dee-pee,
Pour les paroles de chansons as-tu essayé chez les marchands de musique ? On doit encore trouver des partitions papier comme il y a 40 ans...
Bon... ! je
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
dee-pee Grand Colloque
Posté le:
02-02-2015 19:55:59
Lustucru80 a écrit:
Bonjour dee-pee,
Pour les paroles de chansons as-tu essayé chez les marchands de musique ? On doit encore trouver des partitions papier comme il y a 40 ans...
Bon... ! je
Bonne idée
Y'a pas longtemps, ma chère et tendre a retrouvé les carnets de chant scout et autres qu'on chantait, à l'époque (ben oui 40 ans quoi !) autour d'un feu de camp le soir sur la plage ou à la campagne. Y'en avait toujours un qui avait une gratte et qui savait en jouer ..... souvenirs, souvenirs
Mais pour faire défiler les paroles automatiquement façon karaoké, je sens que ça ne va pas être facile
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
02-02-2015 21:45:38
dee-pee a écrit:
Mais pour faire défiler les paroles automatiquement façon karaoké, je sens que ça ne va pas être facile
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
Colok Administrateur
Posté le:
03-02-2015 20:59:05
J'ai posé la question à l'auteur et il vient de me donner la réponse:
Citation:
Installation steps:
1. Unpack old plugin. For example, you got the aimp_ultraMix.dll file
2. Create the "aimp_ultraMix" sub folder in the "AIMP3\Plguins" folder
3. Copy the aimp_ultraMix.dll into the "aimp_ultraMix" folder
Note for visual plugins: you should change the .svp extension to the .dll
Traduction:
Citation:
Etapes d'installation:
1. Décompresser l'ancien plugin. Par exemple, vous avez le fichier aimp_ultraMix.dll
2. Créer un sous-dossier "aimp_ultraMix" dans le dossier "AIMP3\Plguins"
3. Copier aimp_ultraMix.dll dans le Dossier "aimp_ultraMix"
Remarque pour les plugins visuels: vous devez changer l'extension .svp en un fichier .dll
Et on dit merci qui?
_________________ A+
Colok
dee-pee Grand Colloque
Posté le:
03-02-2015 21:17:17
Wunderbar, Wonderful, Merveilleux ....
Ca refonctionne nickel comme avant.
Merci Colok pour ta recherche auprès de l'auteur et le temps passé.
Colok Administrateur
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum