Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Test de Logiciels, Avis sur un logiciel - SPAMIHILATOR 1.6.0.0
Posté le:
25-04-2017 10:35:40
Bonjour, je teste depuis une semaine SPAMIHILATOR 1.6.0.0 couplé avec Thunderbird, je dois avouer que j'ai vu la différence. Il est gratuit.
Envahi, de pubs malvenues depuis pas mal de temps, en moyenne 20 par jours, c'est vrai que je fréquente beaucoup de forums et de pages internet tout les jours pour assouvir ma passion qui est la généalogie et l'informatique.
Depuis que je les ais misent en liste bloquée des URL, à ce jour, je suis passé à 7.
C'est nettement mieux, d'ici quelques temps, je pense descendre encore, il me faut encore l'éduquer.
Il n'y a qu'un seul petit bémol, les langages Français proposés ne sont pas traduits complétement sur le Clic droit à l'utilisation. Mais on s'y fait, même si c'est moins pratique visuellement.
Et vous qu'en pensez-vous ? Y'a t'il mieux, qui ne soit pas une usine à gaz.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum