Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Vidéo, films et séries TV - Problème avec windows media player.
Posté le:
27-11-2017 10:58:34
J'ai un problème avec ce lecteur qui ne marche plus, il y a un message d'erreur en anglais, je n'ai pas pensé à faire de copie d'écran. J'ai voulu télécharger une autre version mais il ne l'accepte pas car celle qui est installée est plus récente. J'ai donc voulu désinstaller celle ci pour en installer une plus ancienne, et bien il m'est impossible de virer windows media player! Alors je ne vois pas ce que je peux faire pour installer une version non corrompue...D'ailleurs dans ce que j'ai pu comprendre du message, c'est ce qu'ils me demandent de faire, sauf que c'est impossible pour moi...
Si vous avez des idées, je vous en remercie à l'avance, pour le moment je l'ai dissocié de tous les fichiers qu'il pouvait ouvrir, mais il risque de s'y remettre à la première occasion....
Colok Administrateur
Posté le:
27-11-2017 11:50:56
Windows Media Player s'accroche, surtout si c'est la version 9. C'est un caca imposé par Windows, tout comme Internet explorer
Regarde cet article, ou encore celui-la.
Pour les versions 10 et 11 c'est plus facile à désinstaller mais si tu as la version 9 tu dois passer par la ligne de commande comme indiqué.
Ceci dit, en remplacement je te conseille fortement VLC Média Player, gratuit, versions installable ou portable.
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
Colok Administrateur
Posté le:
27-11-2017 13:57:05
Mon cher Lustucru, tu as donné le même lien que moi
_________________ A+
Colok
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
27-11-2017 16:52:46
Colok a écrit:
Mon cher Lustucru, tu as donné le même lien que moi
Je n'avais pas vu ton post. J'ai dû le commencer avant le tien mais comme j'ai été interrompu par mon gouvernement je l'ai validé après ton envoi (5 minutes à ce que je vois)
C'est donc que le lien doit être valable
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
Colok Administrateur
Posté le:
27-11-2017 18:21:26
_________________ A+
Colok
SHALE86 Donatrice
Posté le:
28-11-2017 11:47:13
J'ai bien installé VLC medita player et je l'utilise, mais je voudrais me débarrasser de windows media player pour qu'il ne reprenne plus la place qu'il avait..
En tout cas merci pour vos liens et tout, je vais essayer tout ça. C'est bien le 9 que j'ai!!!
SHALE86 Donatrice
Posté le:
28-11-2017 12:01:14
J'ai tout essayé, même en passant par la cmd, rien à faire, il ne le trouve pas. Dans fonctionnalités etc..., dans les programmes windows je n'ai plus rien, je ne comrprends pas non plus pourquoi!!!! Je vais le laisser là où il est, tant qu'il ne me casse pas les pieds.
Mais je ne comprends pas pourquoi les programmes windows ne s'affichent plus...
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
28-11-2017 17:46:55
1/ Justement, tu parles des fonctionnalités. Est ce que c'est celles qui figurent dans le panneau de configuration ?
Parce que moi j'ai réglé le problème définitivement à partir de là. Je n'ai plus rien de Windows Media Player dans aucun de mes dossiers Program Files et Program Files (x86).
Pour mémoire :
- Panneau de configuration
- Programmes et fonctionnalités
- Dans la colonne à gauche : "Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows"
- Dans la fenêtre déroulante chercher : "Fonctionnalités multimédias"
- Décocher les 2 lignes "Lecteur Windows Média" et "Windows Média Center"
- Cliquer sur "OK"
Laisser travailler et redémarrer la machine : Windows Média Center a disparu
2/ Tu dis que les programmes Windows ne s'affichent plus. De quels programmes parles-tu ? A quels endroits ?
Christine Nouveau Colloque
Posté le:
12-08-2019 07:16:31
Bonjour,
Je vous conseille d'utiliser un autre lecteur, essayez Free Media Player, c'est gratuit.
Dernière édition par Christine le 19-01-2020 02:24:28; édité 1 fois
Pierre le Lidgeu Administrateur
Posté le:
12-08-2019 19:46:24
Christine a écrit:
Bonjour,
Je vous conseille d'utiliser un autre lecteur, essayez Free Media Player, c'est gratuit.
Bonsoir Christine,
Bienvenue chez Colok-Traductions
C'est très très chouette de participer à nos forums. Les membres actifs sont plus que bienvenus car ils ne courent pas les rues, si j'ose dire
Si tu permets à un "vieux de la vieille" de te donner un tout petit conseil : quand tu contribues à un sujet, vérifie quand même la date du dernier message ...
C'est très gentil de recommander à Shale d'utiliser un autre lecteur, mais depuis le 28 novembre 2017 , elle a résolu son problème. Tu ne crois pas ?
... A moins qu'il n'y aie une raison impérieuse de relancer un sujet, par exemple, Windows Media Player serait ressorti dans une version révolutionnaire ... alors qu'ici, il s'agit (encore) d'une logiciel "aiseesoft" . Bizarre n'est-il pas ? (cf. la réaction pertinente de Lustucru, dans un autre sujet)
Au plaisir de te revoir souvent sur Colok-traductions ... sans nécessairement "aiseesoft"
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Christine Nouveau Colloque
Posté le:
13-08-2019 02:20:18
Pierre le Lidgeu a écrit:
Christine a écrit:
Bonjour,
Bonsoir Christine,
Bienvenue chez Colok-Traductions
C'est très très chouette de participer à nos forums. Les membres actifs sont plus que bienvenus car ils ne courent pas les rues, si j'ose dire
Si tu permets à un "vieux de la vieille" de te donner un tout petit conseil : quand tu contribues à un sujet, vérifie quand même la date du dernier message ...
C'est très gentil de recommander à Shale d'utiliser un autre lecteur, mais depuis le 28 novembre 2017 , elle a résolu son problème. Tu ne crois pas ?
... A moins qu'il n'y aie une raison impérieuse de relancer un sujet, par exemple, Windows Media Player serait ressorti dans une version révolutionnaire ... alors qu'ici, il s'agit (encore) d'une logiciel "aiseesoft" . Bizarre n'est-il pas ? (cf. la réaction pertinente de Lustucru, dans un autre sujet)
Au plaisir de te revoir souvent sur Colok-traductions ... sans nécessairement "aiseesoft"
OK, c'est noté.
Pierre le Lidgeu Administrateur
Posté le:
13-08-2019 19:20:18
Christine a écrit:
...
OK, c'est noté.
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum